UtopiAMV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Résultat du concours de L'ASIANIM 2008

Aller en bas

Résultat du concours de L'ASIANIM 2008 Empty Résultat du concours de L'ASIANIM 2008

Message  Blackspider Lun 3 Nov - 2:06

donc voici le classement avec mes commentaires pour les 4 premiers car après je vais me coucher je suis claqué

1er Reznic avec Neo-nectar qui remporte 2 jolis coffret DVD

Bha sublime bon montage bons effets super fluide très atractif impeccable
refais moi un aussi bon truc pour l'année prochaine ^^

2ème Deltod avec Chimera qui remporte lui aussi 2 jolis coffret DVD

très bonne AMV beaucoup de boulot ça se voit seul défault pas mal de rotos coupés à la hache
l'année prochaine tu me fait un truc aussi bien mais avec de meilleur roto ça sera nickel

3ème Atio avec Jam sport qui remporte également 2 jolis coffret dvd

j'ai hésité un moment pour te mettre 2ème l'AMV est fluide original nickel propre les effets sont bien gérés (Keana qui est super difficile en matière d'AMV a vraiment adoré et voulait que tu sois 1er)
en fait c'était vraiment dur de départager les premiers

4ème Shinryu avec Travel qui lui remporte un coffret DVD (prix spécial coup de coeur de Rox et Playreb)

bha très bonne AMV également propre fluide effet bien géré à part le couloir 3D où on ne voit pas très distinctement les scènes qui passent sur les cotés
mais ton style n'appartient qu'à toi et on aime ^^

Les 4 premiers étaient les plus dur à départager

5ème Logx avec Oppression

j'adore cette AMV super bien réalisé ^^ j'ai rien a lui reprocher j'aurai aimé le placer plus haut dans le classement mais point de vue technique des autres avant lui je ne pouvais pas enfin voilà 5ème place bien mérité

6ème Slay avec Anna-O

pareil que l'autre avant on a hésité longuement d'ailleur entre à le mettre 5ème ou 6ème
magnifiquement bien réalisé simple mais tellement agréable a regarder

7ème Rody avec Login

l'exemple même de la simplicité maitrisé
très bon montage pas d'effet superflu passe comme une lettre à la poste (hors période de grêve)

8ème Piiiii (je sais plus combien de i désolé) avec Blème

personnellement j'aime pas trop le style mais il faut avouer qu'il est bien original bien monté
beau boulot

9ème Darky et Redrum (un duo) avec Memoria

10ème Thalia avec Broken Dreams qui remporte un coffret DVD (coup de coeur R_1 et moi)

pas mal de defaults techniques comme les zoom sur image qui sont flou ou les lyp qui ne sont pas au top
mais bon rapport avec la musique ^^ un grand coup de fraicheur quand la mode est aux AMV sur fond de musique jap ou techno

11ème Saya avec Script

aie image non cropée bandes noire sur les cotés
sinon AMV sympatique

12ème MagicDarkLight avec HDance qui remporte aussi un coffret DVD (prix du plus jeune participant)

R_1 si je ne me trompe pas voulait mettre prix spécial du "ça bouge bien" ou un truc comme ça ^^
effectivement "ça bouge bien"
l'AMV est agréable a regarder malgré quelques défaults comme certain contour de perso en "escalier"
en bref bonne AMV mais qualité vidéo a revoir

13ème Xcite avec Omen

là qualité vidéo rien a redire magnifique
par contre niveau montage certain passage sont très bien trouvés et d'autre où on ne distingue meme pas ce qui passe à l'écran ... c'est domage

14ème DeDg avec Dead or Alive

yogurting powaaaa !!!!
à ce que l'on m'a dit tes AMV avant celui ci était blindé d'effets non maitrisés celui là reste assez simple c'est une bonne chose mais bon en prenant du yogurting c'est assez simple de mettre n'importe quel musique electro dessus pour faire quelque chose de visuellement acceptable
ici c'est donc l'AMV de facilité mais c'est quand même sympatique
sinon il y a aussi un joli crédit en plein milieu de l'AMV et un roto pas trop réussit

15ème X-bibi avec A dream of Peace

16ème Cross avec Hellsing

hummm assez cliché pour celui ci
la musique parle pas vraiment de vampire mais elle corespond disons moyennement à l'ambiance de hellsing
sinon les choix de synchro sont pas toujours bon, tu aurais du plus de focaliser sur la voix du chanteur plutot que de gardé la synchro sur le meme son tout au long de ton AMV ... c'est lassant

17ème Mimilopir, Flo55, Pizz et Playschool avec leur AMV sur les démons

bha bien sympatique comme AMV mais qualité vidéo execrable horrible
mais y'a du potentiel vivement les prochains ^^

18ème Tchii avec My Emotion

pareil qualité vidéo horrible mais AMV sympatique
niveau de la musique en japonais donc je ne sais pas si il y a un rapport avec les paroles

19ème Belldandy avec Cybernetic Dreams

et voici l'AMV qui apparement ne devait pas participer ....
personellement je l'ai trouvé (ne le prend pas mal s'il te plait) chiant a mourir mais ça vient surtout de la musique à laquelle je n'acroche pas du tout d'ailleur avec une musique comme ça l'AMV parait super ultra long
sinon certain effet sont pixelisé a mort

20ème BluePhoenix (qui depuis a changé son pseudo en Fushichô) avec WD

he bien y'a du potentiel c'est sûr d'ailleur j'espère que ton prochain sera plus soigné genre evite les fautes d'orthographe et soigne beaucoup plus la qualité de la vidéo mais bon tu sais déjà tout ça ^^
pas mal d'effet pas trop réussit etc ... je m'atarde pas sur ce commentaire (c'est un de mes meilleur pote)

21ème Xianyou avec Change of Hearts

he bien celui ci n'est pas dernier car il a le mérite d'etre synchro sinon qualité vidéo horrible et aucun rapport avec la musique

22ème @xe Fire avec Whatever

et voilà notre dernier qui evidement n'a aucun rapport avec la musique en japonais
où la qualité vidéo est horrible (malgré ton lieu de résidence tu peu tout de même télécharger des sources de bonne qualité pour exemple j'ai un ami qui habite au Togo là où les connections internet sont catastrophique autant que les ligne de téléphone qui arrive a télécharger des vidéos de très bonnes qualités)
ensuite y'a un gros soucis niveau de la synchro ... elle est complètement décalé : un bruit de percution et hop le flash blanc arrive juste après
mais avec de l'entrainement et de meilleur source je suis persuadé que tu peu faire bien mieux

tous ceux qui n'ont pas remporté de coffret DVD recevront un manga comme lot de participation ^^
les liens suivront demain avec le reste des critiques
Blackspider
Blackspider
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 42
Localisation : Chimay Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser